Ils ont créé une page Facebook pour tenter de guider les enquêteurs dans leurs recherches...

Malgré une importante mobilisation et un dispositif de recherches conséquent, la petite Maelys, 9 ans, disparue le 27 août dernier aux alentours de 3 heures du matin lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoin (Isère), demeure introuvable depuis maintenant une vingtaine de jours.

Alors qu'un suspect de 34 ans a été mis en examen et écroué dans le cadre de l'enquête, médiums et voyants ont décidé de se mobiliser pour aider la police localiser la fillette. Le père de Maelys lui-même, avait il y a quelques jours fait appel à un médium pour tenter de retrouver sa fille, sans succès. « Estelle Mouzin, Fiona, Xavier Dupont de Ligonnès, la famille Troadec… À chaque affaire médiatisée, des personnes font part de leurs visions », rappelle Le Dauphiné Libéré. 

« On partage, confronte et recoupe tout »

C'est ainsi que 22 voyants ont décidé de mettre en commun leurs dons en formant un groupe Facebook, toujours dans l'espoir de retrouver la trace de Maelys.

« J’ai essayé de faire abstraction car je suis maman de trois enfants, mais une amie médium m’a sollicitée », confie l'un des membres du groupe au journal local. « Il m’est alors apparu comme une évidence qu’il fallait tout faire pour la retrouver. J’ai créé ce groupe pour se rassembler, et être plus puissants ».

« On partage, confronte et recoupe tout. J’ai déjà fait part, trois fois, de notre synthèse aux gendarmes », explique la médium. On ne sait pas encore si les gendarmes ont pris au sérieux ces pistes.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !