Lionel Messi traite son fils de « fils de p… » !

Lors d'une interview accordée à la chaîne sportive argentine "Tyc Sports", Lionel Messi a dérapé en insultant, en direct, le plus jeune de ses fils de "fils de p..." !

Alors que jusqu'ici, Lionel Messi ne s'était jamais fait remarquer en interview par des propos outrageux, le footballeur vient de franchir les limites et d'atteindre haut la main le style de répliques tonitruantes de l'ex-attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic. 

Au cours d'une interview retransmise sur la chaîne sportive argentine "Tyc Sports", la star du FC Barcelone s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de jeune père de famille et sur ses deux enfants, Thiago, âgé de 5 ans, et Mateo, 2 ans. C'est alors qu'il a totalement dérapé en évoquant le plus jeune de ses deux fils. 

"Mateo est terrible, c'est un personnage. Thiago c'est un phénomène et il plus gentil. Ils sont totalement différents. L'autre c'est tout l'inverse, c'est un fils de pute !", s'est exclamé Lionel Messi (à partir de 1'20 sur la vidéo ci-dessous). Une expression à prendre toutefois avec des pincettes, car en Argentine son sens est nettement moins vulgaire qu'en France. Il paraîtrait même que s'insulter de la sorte avec un proche ne serait pas réellement choquant tant cette expression est courante...

Rubriques

Société