L'incroyable vidéo d'un OVNI étudié par le Pentagone

Le New York Times a révélé l'existence d'un programme jusqu'ici secret, instauré par le Pentagone pour étudier certains objets volants non identifiés (OVNI). Le journal américain a rendu publique la vidéo de l'un de ces OVNIS étudié entre 2007 et 2012 par les enquêteurs de l'Advanced Aviation Threat Identification (soit le «programme d’identification de menace aérospatiale avancée»)...

Le Pentagone a enquêté, entre 2007 et 2012 sur des phénomènes aérospatiaux inexpliqués, a révélé ce samedi le New York Times. Au sein d'un programme baptisé Advanced Aviation Threat Identification et mis sur pieds par l'ex-chef de file des sénateurs démocrates de l'époque, Harry Reid, des enquêteurs se sont penchés sur plusieurs cas d'OVNIS. Des informations confirmées par le Pentagone dès samedi 16 décembre, par communiqué.

Un OVNI filmé par deux pilotes d'avions de combat, au large de San Diego

Alors que le Pentagone affirme que ce programme secret est désormais clôt, le New York Times a publié avec ses révélations une séquence filmée en novembre 2004 par deux pilotes à bord d'avions de combat de l'aéronautique navale américaine, au large de la côte de San Diego. «Regarde ce truc !»s'exclame l'un des pilotes dans son cockpit. La tache lumineuse, de forme ovale, se déplace à très grande vitesse et semble pivoter sur lui-même.

Rubriques

Société