L'improbable vidéo de Patrice Evra après son départ de l'OM

Patrice Evra est désormais chômeur. Une situation qu'il a l'air de vivre plutôt bien à en croire sa traditionnelle vidéo du lundi...

Aussitôt licencié, Patrice Evra a décidé de quitter Marseille. L'international français a trouvé refuge sous le soleil de Dubaï. Car le joueur a vu son contrat avec l'olympique de Marseille être résilié et être sanctionné par l'UEFA pour un coup de pied sur un supporter avant un match de Ligue Europa. 

Comme chaque lundi, le footballeur a publié sa traditionnelle vidéo sur son compte Instagram. Patrice Evra se met en scène, tout muscle dehors, en train de tracter un 4X4, seulement à la force de ses bras, sur une route de Dubaï.

L'ancien défenseur de Manchester United a l'air très en forme à en croire ce qu'il dit sur cette vidéo d'une minute 30 environ. "Quelle journée ! Vous savez les gars, on est lundi ! Alors joyeux lundi ! Parfois, on peut se dire que la vie est dure, mais vous devez toujours garder le sourire et bien sûr, continuer d'aimer ce jeu !"

Puis il poursuit en riant : "Je jure devant Dieu, je reviendrai plus fort que jamais ! Toujours positif ! Ne soyez pas paresseux ! Je ne sais pas ce que vous faites maintenant, mais moi je tracte une voiture parce que, je veux être encore meilleur qu'auparavant ! J'arrive ! J'arrive les gars ! I Love This Game !"

Un message qui laisse donc entendre que Patrice Evra, 36 ans, ne compte pas finir sa carrière comme ça et n'a pas fait une croix sur le football professionnel. Des rumeurs l'envoient notamment au SC Napoli, en Serie A italienne.

Rubriques

Société