Lille : la vidéo d'une fellation dans la boîte de nuit le Network provoque un tollé

Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo montre un couple en plein ébats sexuels dans la boîte de nuit lilloise le Network...

Son acte n'est pas passé inaperçu, c'est le moins que l'on puisse dire. Ce dimanche soir, une jeune femme a été filmée alors qu'elle était en train de pratiquer une fellation à son compagnon, au beau milieu d'une boîte de nuit très fréquentée de Lille : le Network, située quartier Massena. 

La scène, entièrement filmée par un client via l'application Snapchat, a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux et provoqué l'indignation chez les internautes. Depuis dimanche soir et sa mise en ligne sur Snapchat, la vidéo qui n'a pas été publiée en mode privé circule sur la Toile, notamment sur Twitter où elle a très vite été visionnée par plusieurs dizaines de milliers de personnes qui ont ainsi pu voir le couple en plein ébat. 

Face à l'ampleur de la polémique, la boîte de nuit lilloise a réagi sur sa page Facebook : « La direction du Network condamne fermement ce type d’agissements, qui ne correspondent nullement aux valeurs de l’établissement, et n’entend pas laisser dire ou croire qu’elle aurait la moindre tolérance à cet égard », peut-on lire dans un post qui précise que le procureur de la République de Lille a été informé des faits. Pour rappel, ces faits qui relèvent de l'exhibition sexuelle sont punis d'un an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende. 

Rubriques

Société