L'homme filmé en train de violer le chien qu'il gardait a été condamné

Le septuagénaire, qui proposait ses services en tant que dog sitter, avait été filmé par les caméras de vidéosurveillance en train de se promener tout nu dans la maison des propriétaires et d'avoir des rapports sexuels avec leur chien...

Le gardien de chien de 72 ans connaît désormais sa peine. Il vient d'être condamné à trois de prison avec sursis et une amende de 600 euros pour avoir violé le chien d'une famille flamande dont il avait avait la garde pour les vacances. L'homme, originaire d'Audenarde, a également l'interdiction de garder des animaux pendant les trois prochaines années. 

Fin janvier, une famille flamande qui partait à l'étranger lui avait confié la garde de leur maison et de leur chien, un berger allemand nommé Rasko. L'homme s'était alors présenté comme un dog sitter expérimenté et la famille lui avait fait confiance. Mais en visionnant les images des caméras de vidéosurveillance installées dans la maison, ils s'étaient aperçu que le septuagénaire, qui se promenait entièrement nu dans leur maison, agressait sexuellement leur chien. 

La condamnation de cet homme par la justice a été saluée par l'association de protection des animaux Gaia, comme l'a expliqué son président, Michel Vandenbosch : « Il est important pour nous que cet homme ne puisse plus côtoyer d’animaux. Nous espérons qu’il a retenu la leçon ».

Rubriques

Société