L'hommage original des supporters lyonnais à Nabil Fékir

Il y a deux semaines, l'Olympique lyonnais remportait avec la manière le traditionnel derby face à l'AS Saint-Étienne (5-0). Une rencontre qui a aussi conduit à l'exclusion de Nabil Fékir pour un match.

Dimanche soir, c'est des tribunes que Nabil Fékir a assisté au match Lyon-Montpellier. L'attaquant lyonnais était suspendu pour une rencontre, après une accumulation de cartons jaunes et notamment le dernier reçu après avoir enlevé son maillot pour célébrer un but. 

Il y a deux semaines, l'international français avait un peu trop nargué les supporters stéphanois après le cinquième but de l'OL au stade Goeffroy-Guichard de Saint-Étienne. En effet, il a enlevé son maillot pour le brandir devant les fans de l'ASSE. Un geste qui lui a valu un carton jaune, mais qui a également beaucoup énervé les supporters en question, qui ont envahi le terrain. D'ailleurs Nabil Fékir passera devant la commission de discipline de la LFP à la fin du mois.

Mais sans surprise, Fékir est devenu un héros pour les supporters lyonnais. Dimanche, à la 18e minute de la rencontre entre l'OL et Montpellier, les supporters du virage nord, ont rendu hommage à leur défenseur en brandissant leur maillot, en imitant Fékir. Un geste qui a fait sourire le joueur, qui a apprécié l'hommage depuis les tribunes.

Rubriques

Société