Les OVNI existent !

Source de nombreuses théories et rumeurs, les OVNI fascinent. Ce lundi, le Pentagone a déclassifié trois vidéos qui viennent confirmer l'existence de cette vie extraterrestre. 

Les vidéos en question ont été tournées par des pilotes d’avions de chasse. Sur ces vidéos, ont y découvre des phénomènes particulièrement inhabituels. Déjà rendues publiques en 2017 par la société To The Stars Academy of Arts & Sciences, l’authenticité de ces images est désormais confirmée par les autorités militaires américaines. L’objectif de la diffusion de ces images est de “couper court à toutes les idées fausses du public au sujet de l’authenticité des films qui circulent et de l’éventualité que les vidéos soient tronquées” selon la porte-parole du Pentagone, Sue Gough.

Ces images ont rapidement été relayées sur les réseaux sociaux et restent encore inexpliquées. En effet, l’un des pilotes qui avait assisté à cette scène raconte s’être approché de l’engin non identifié et qu’il avait “disparu en moins de deux secondes. […] C’était très brusque, comme une balle de ping-pong rebondissant sur un mur.” Comme le confirme les spécialistes, ce phénomène reste encore inexpliqué : “Ces aéronefs, appelons-les des aéronefs, sont dotés de caractéristiques qui ne sont actuellement à la disposition ni des Etats-Unis ni, à notre connaissance, de toute autre puissance étrangères”.

Rubriques

Société