Le pénis d'un violeur sectionné

Alors qu'un père de famille a été informé du viol de sa petite fille, ce dernier a décidé de se venger en rendant visite à l'agresseur. Accompagné d'autres personnes, il est même allé jusqu'à couper le pénis du violeur. 

Il apprend que sa fille se fait violer...

En Afrique du Sud, dans la province du Cap oriental à East London, un homme a appris une bien triste nouvelle : sa petite fille de 9 ans aurait été violée. Le père de famille a été informé par l'ex-femme de l'agresseur. Ce dernier serait un sexagénaire nommé Mase Malgas. Furieux, le père s'est ainsi rendu au domicile de celui-ci. 

... et coupe le pénis de son agresseur 

Accompagné de sa femme et d'un ami, le père de la victime a pénétré à l'intérieur du domicile de Mase Malgas, afin de venger sa fillette. Le groupe a ainsi battu l'agresseur, puis le père a sectionné une bonne partie du pénis de ce dernier avec un couteau. Les trois complices ont ensuite laissé le corps du sexagénaire devant un poste de police, et celui-ci a été hospitalisé d'urgence. 

Mase Malgas est décédé suite à cette agression, et le père a été arrêté. Des tests ADN sont en cours afin de vérifier si le sexagénaire est bien à l'origine du viol. 

Rubriques

Société