KaNoé le rappeur de 13 ans

C'est un véritable phénomène qui ne cesse de prendre de l'ampleur sur les réseaux sociaux. A seulement 13 ans, KaNoé rappe déjà comme les grands, casquette vissée sur la tête et cigarette à la main... Une attitude qui suscite autant de commentaires admiratifs que désapprobateurs. 

Le visage est tellement juvénile qu'on lui donnerait plutôt dans les 10 ans. KaNoé, pourtant 13 ans, a le flow incisif et la provocation facile. Depuis plusieurs jours, ces publications sur les réseaux sociaux suscitent de nombreuses réactions, notamment une vidéo tournée au Touquet (Pas-de-Calais), dans laquelle l'adolescent décline ses rimes avec assurance. Un freestyle déjà visionné près de 7 millions de fois. 

"Les secondes passent et j’ai toujours rien à faire, non je ne suis pas un homme d’affaires, mais j’aime bien ni**** ta mère; Casquette Adidas, et p’tit survêt Lacoste, viens pas faire la pétasse, dans la rue personne t’accoste", peut-on ainsi l'entendre déclamer, ou encore, la clope au bec : "Et je t’avouerais que je suis un peu en dépression / Viré de mon bahut ça m’a tout de suite mis la pression".

Des propos qui ont vivement fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux, à commencer par le rappeur Vald qui a demandé à KaNoé d'arrêter de fumer. 

Qu'importe, l'adolescent de 13 ans, déjà suivi sur Instagram par plus de 12.000 personnes, compte bien faire carrière. Comme il l'a lui-même annoncé sur son compte, le collégien, qui habiterait en région parisienne, aimerait sortir prochainement un disque. 

Rubriques

Société