"Jouez avec la petite fille à son papa" : il tente de vendre les services de sa fillette à des pédophiles

Une fillette âgée de 4 ans a échappé de peu à ce qui aurait pu tourner au véritable drame : son père a tenté de vendre ses "services" sur internet à des pédophiles. 

Un Américain s'est fait prendre par des policiers qui se faisaient passer pour des pédophiles, alors que celui-ci proposait les services de sa petite fille sur un site d'annonces en ligne. 

"Jouez avec la petite fille à son papa"

Andrew Turley, âgé de 30 ans, s'est récemment fait arrêter, après avoir posté une annonce sur le site Craiglist, selon laquelle il proposait les services de sa fille... âgée de 4 ans ! L'homme avait intitulé son post "Jouez avec la petite fille à son papa", et pensait avoir trouvé un client : il a alors entamé une discussion avec l'intéressé, qui était en réalité un policier infiltré. Après un échange de près de 70 messages entre les deux hommes, le père de famille a proposé à l'agent un rendez-vous à Houston chez son ex-femme, où se trouvait la fillette, durant lequel le client pourrait passer 2 heures avec la victime contre 1000 dollars

"Elle était groggy, dévêtue sous une couverture"

Les policiers se sont ainsi rendus au lieu de rendez-vous afin d'arrêter Andrew Turley. Ces derniers ont rapporté que «l'enfant de 4 ans semblait sous influence ou dans un état groggy, et était dévêtue sous une couverture», des faits dont la mère ne semblait pas être au courant. 

Le père, qui avait tout organisé, a été condamné vendredi dernier à 60 ans de prison pour "trafic d'enfant et de prostitution forcée d'une personne de moins de 18 ans", mais pourra "demander sa remise en liberté surveillée dans 45 ans". 

Rubriques

Société