La jeune Irlandaise portée disparue est morte en faisant son jogging

L'Irlandaise de 21 ans, portée disparue en Ardèche où elle résidait, est en réalité décédée accidentellement alors qu'elle était en train de courir, a-t-on appris ce lundi. 

Elle était portée disparue, son corps a été retrouvé vendredi 11 novembre. Sa dépouille se trouvait sur un chemin fréquenté, au bord d'une rivière. Les gendarmes avancent d'ores et déjà l'hypothèse d'une chute accidentelle alors qu'elle faisait son jogging dans un bois, comme à son habitude, apprend-on ce lundi du Dauphiné Libéré et de France Bleu.

Une autopsie doit avoir lieu afin de préciser les circonstances exactes dans lesquelles elle a trouvé la mort, mais son identité "ne fait plus aucun doute", a précisé une source proche de l'enquête.

La jeune femme irlandaise, qui vivait en Ardèche, donnait des cours d'anglais dans une école d'Antonnay. Sa famille a confirmé son décès sur les réseaux sociaux. "Les autorités françaises nous ont désormais confirmé la nouvelle, qui nous brise le cœur, que notre Eimear chérie est morte après avoir chuté en faisant son jogging mercredi", ont indiqué sur Facebook ses proches.

Rubriques

Société