Jesé Rodriguez accusé par son ex de ne pas s’occuper de son nouveau-né prématuré

Le joueur du PSG prêté à Stocke City est accusé par son ex-compagne Aurah Ruiz de faillir dans son rôle de père...

Depuis leur séparation, officialisée par le joueur du PSG lui-même, Jesé Rodriguez, prêté à Stoke City, vit en Angleterre tandis que son ex-compagne réside aux Canaries. Malgré la naissance de leur petit Nyan, ils n'ont pas réussi à surmonter leurs différends. 

Et leur récente séparation ne semble rien arranger puisque la jeune maman accuse le sportif de ne pas se comporter comme un père et de ne pas s'être rendu auprès de leur nouveau-né, grand prématuré, pendant plus d'un mois et demi. D'après les dires de son ex-compagne, Jesé Rodriguez aurait préféré pendant ce temps-là s'amuser avec ses amis plutôt que de s'enquérir de la santé de son bébé. Des reproches qui auraient poussé le couple à la rupture.

Sur son compte Twitter le 27 janvier dernier, le footballeur s'exprimait ainsi : "À travers ce communiqué, je veux vous faire savoir que, malheureusement, mon histoire avec Aurah est terminée. Je préfère m'exprimer pour éviter les spéculations. Je demande du respect pour elle, mes enfants, ma famille et moi". 

Une déclaration qui a fait bondir son ex-compagne, qui s'est exprimée à son tour sur Twitter, reprochant ouvertement à l'attaquant son manque de présence auprès de leur enfant à la santé très fragile. 

Rubriques

Société