Jason Freeman se voit restituer le corps de son grand-père, Charles Manson

Charles Manson ne se fera décidément jamais oublier. Le criminel, décédé depuis 4 mois, s'est retrouvé au coeur d'un conflit entre les membres de sa famille qui souhaitaient récupérer son corps. 

Plusieurs membres de la famille de Charles Manson souhaitaient récupérer ses dépouilles. C'est finalement à son petit-fils, Jason Freeman, que le corps sera restitué.

Charles Manson au coeur d'un conflit familial

Décédé il y a maintenant quatre mois, Charles Manson, connu pour avoir été à la tête d'une secte et pour les meurtres qu'il a commandités, s'est retrouvé en pleine querelle. Le sujet de cette bataille ? Savoir qui récupérerait son corps. Son ami Michael Channels, son petit-fils Jason Freeman, ainsi que deux autres hommes qui se disaient être ses fils, se sont livré une bataille pour récupérer les restes de Charles Manson. Un combat finalement remporté par Jason Freeman, qui va pouvoir enterrer son grand-père comme il le souhaitait. Le jeune homme avait même tenté de créer une cagnotte l'année passée pour offrir un enterrement digne de ce nom à Charles, mais celle-ci avait été retirée par le site en question. 

Un film par Tarantino pour retracer l'histoire de Charles Manson

Un film devrait être réalisé par Quentin Tarantino sur l'histoire et les crimes de Charles Manson. Ce dernier, à la tête de la secte "Famille Manson" avait commandité de nombreux meurtres dans les années 60, dont le plus célèbre : celui de Sharon Tate, épouse du réalisateur Roman Polanski, qui portait alors leur enfant. Le long-métrage devrait sortir en août 2019 avec en tête d'affiche le beau Léonardo Di Caprio, la sulfureuse Margot Robbie et le talentueux Brad Pitt. Un film qui devrait connaître un franc succès ! 

Rubriques

Société