Jaloux, il attaque la voiture du compagnon de son ex-femme à la tronçonneuse

Les gendarmes sont intervenus alors que l'homme, fou furieux, tentait de pénétrer dans le domicile de son ancienne compagne armé d'une tronçonneuse...

Il n'a visiblement pas digéré la rupture... Ce mardi à Buisson-de-Cadouin (Dordogne), un homme qui avait visiblement perdu son sang froid a dû être maîtrisé par les gendarmes alors qu'il était en train de commettre des dégradations à la tronçonneuse dans la cour de la maison de son ex-femme. Il avait notamment tenté de rentrer dans le domicile de cette dernière.

À l'arrivée des forces de l'ordre, l'ancien mari jaloux s'en est alors pris à la voiture du nouveau compagnon de son ex-épouse, plantant la scie à moteur dans le pare-brise du véhicule, comme le montre la photo publiée sur le compte Facebook de la gendarmerie de Dordogne. « En voilà un qui aurait pu garder son énergie pour aller débiter les arbres le long des routes après la tempête Bruno ! », ont commenté avec humour les administrateurs de la page, faisant référence à l'importante tempête qui a traversé le Sud de la France ce mercredi.

La justice doit maintenant décider des suites à donner à cet acte de vandalisme, en évaluant notamment le coût des dégâts occasionnés par l'ex-mari désespéré et sa tronçonneuse.

Rubriques

Société