Interpellé pour avoir filmé sous les jupes des hôtesses au Salon de l'automobile

Un Français a été interpellé alors qu'il s'amusait à filmer sous les jupes des hôtesses lors du Salon international de l'automobile de Genève. 

Un jeune homme de 38 ans a été surpris par l'une des hôtesses du Salon international de l'automobile de Genève, alors qu'il tentait de filmer sous les jupes de ses collègues. Celle-ci a alors appelé la sécurité puis a porté plainte contre le trentenaire. 

Surpris en train de filmer les culottes des hôtesses

Un Français de 38 ans s'est rendu mardi dernier au Salon de l'automobile, mais celui-ci avait autre chose en tête que de regarder les belles voitures : non, le jeune homme s'était mis en tête d'aller admirer les petites culottes des hôtesses ! Malheureusement pour lui, l'une d'entre elles l'a surpris en pleine action et a directement alerté la sécurité. L'homme s'est alors fait conduire dans un poste de police, où il a fait ses aveux. 

Il filmait en caméra cachée

L'hôtesse qui a pris le coupable en flagrant délit a également retrouvé la caméra avec laquelle il tentait de filmer leurs sous-vêtements : celle-ci était cachée dans une boîte en carton, qui elle-même se trouvait dans un sac en papier qu'il portait à la main. Mais son équipement ne s'arrête pas là, l'homme s'était également muni d'une sacoche dotée d'un orifice afin de pouvoir y glisser une caméra avec laquelle il pouvait filmer secrètement. Enfin, pour être sûr de ne rien manquer du spectacle, le Français portait aussi sur son dos un sac, lui aussi troué dans  le but d'y insérer une caméra, un objectif, ainsi qu'une télécommande. 

D'après les images récoltées par les policiers, l'homme a en effet filmé les hôtesses depuis ces différents angles. Il a finalement avoué avoir tourné ces images.

Rubriques

Société