Interpellé avec la tête de sa grand-mère

Le jeune homme a été interpellé à l'aéroport avec la tête de sa grand-mère dans son sac. Celle-ci lui avait rendu visite quelques jours plus tôt...

Ce mardi 30 octobre, la police a fait une terrible découverte dans un appartement de Frauenfeld, en Suisse. Appelées par une résidante qui disait avoir entendu des bruits suspects provenant du logement de son voisin, les forces de l'ordre sont intervenues et ont découvert dans cet appartement un cadavre sans tête. 

La victime semblait être une femme âgée, vraisemblablement décapitée par le locataire du logement en question, qui n'est autre que son petit fils. Un avis de recherche a été immédiatement lancé et quelques heures plus tard, le jeune homme a été localisé à l'aéroport de Zurich. Lors de son arrestation, les policiers ont retrouvé dans son sac la tête de sa grand-mère. 

Cette femme de 74 ans avait rendu visite à son petit-fils quelques jours plus tôt. Les enquêteurs ignorent encore dans quelles circonstances ce terrible meurtre a eu lieu et pourquoi le jeune homme a décapité sa grand-mère. Le suspect se trouve actuellement en détention provisoire. 

Rubriques

Société