Inquiétante disparition de Sophie, 20 ans

La jeune fille a disparu alors qu'elle se rendait à la visite d'un appartement qu'elle voulait louer. Depuis, plus personne ne l'a revue. 

Sophie Le Tan, âgée de 20 ans, a disparu ce vendredi 7 septembre aux alentours de Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Lors de sa disparition, la jeune femme avait fait savoir à ses proches qu'elle se rendait à Schiltigheim, un secteur proche de la route de Bischwiller, afin de visiter un appartement.

Depuis cette matinée du vendredi 7 septembre, Sophie n'est pas réapparue et ses amis, inquiets, ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux dès le vendredi soir. En vain, la jeune fille n'a toujours pas été localisée.

Sophie Le Tan, de corpulence fine, mesure 1m55. Elle est de type asiatique et ses cheveux, bruns foncés, arrivent à hauteur des épaules. Ses yeux sont marrons foncés. Lors de sa disparition, elle portait des vêtements foncés.

Toute personne susceptible de détenir des informations est priée de contacter la police judiciaire de Strasbourg au  03 90 23 13 05.

Rubriques

Société