Ils retrouvent des fœtus humains

En début de semaine, à Paris, les forces de l'ordre ont fait une bien triste découverte : les policiers ont retrouvé des bocaux remplis de fœtus humains, ainsi que d'autres éléments plutôt surprenants. 

Des fœtus humains dans des bocaux

Alors que des pompiers ont récemment reçu l'alerte d'une femme s'inquiétant du silence de son ex-compagnon, ces derniers ont retrouvé dans l'appartement du concerné des décorations plutôt insolites. Les pompiers ont alors averti la police, qui s'est rendue sur place, dans un appartement situé dans le 12 arrondissement de Paris. Les forces de l'ordre y ont alors retrouvé des bocaux renfermant des fœtus humains. Mais les policiers ont également fait d'autres découvertes. 

Un nourrisson momifié

Les autorités présentes sur place ont également saisi "une mitraillette de la Seconde Guerre mondiale, un nourrisson momifié, un bras tatoué sous une cloche en verre, un chien empaillé… Le tout dans un décor de type sataniste", rapporter 20Minutes. Les fœtus humains quant à eux ont été transporté afin de réaliser une autopsie à l'Institut médico-légale. 

Une enquête a été ouverte, et l'homme est toujours porté disparu. 

Rubriques

Société