Obligé de manger des excréments

Alors que dernièrement une jeune femme avait été retrouvée en état de choc après avoir été séquestrée pendant plusieurs jours, des révélations ont été faites sur les conditions dans lesquelles elle était retenue. 

Séquestrée et torturée

Alors qu'il y a quelque temps, à Calais, une fille de 18 ans s'était réfugiée dans une pharmacie pour y trouver de l'aide après avoir été séquestrée et torturée, on en sait un peu plus sur les tortures qui lui ont été infligées. Son calvaire remonte après une querelle avec son père, l'ayant poussée à prendre la fuite et à se réfugier chez des connaissances à eux. Cependant, ceux-ci s'avèrent être ses futurs tortionnaires : le groupe est composé de deux garçons de 19 et 22 ans, et une femme de 37 ans, mariée au plus jeune. 

Viols et humiliations

Pendant plusieurs jours, les coupables ont humilié et tabassé la jeune femme à plusieurs reprises, et l'ont également tous les trois violée. Ces derniers l'ont également obligée à manger des excréments de chat, à avaler de l'urine, mais également des mégots. En parallèle, ils ont demandé de l'argent au père de la victime. 

La jeune femme est finalement parvenue à s'enfuir en sautant par la fenêtre. Le trio est encore en garde à vue pour "viols avec torture et actes de barbarie."

Rubriques

Société