Ils jettent son mari dans le ravin

Deux amants ont entamé leur procès cette semaine au sujet d'un meurtre qu'ils ont commis : la jeune femme aurait manipulé son prétendant afin que ce dernier assassine son mari. 

Il le bat à mort et le jette dans le ravin

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2015, Gladys Rey-Tinat, âgée de 37 ans, et Cyril Eynard, son mari, rentraient à leur domicile à Tencin, en Isère. Arrivés sur place, l'homme est sorti de la voiture pour aller ouvrir le portail, ne sachant pas encore le drame qui allait se dérouler. En effet, Jean-Pierre Gros, l'amant de sa femme âgé de 57 ans, s'est alors jeté sur lui afin de le frapper à mort avec une barre en bois, avant de placer le corps dans la voiture et la faire rouler jusqu'à tomber dans un ravin à proximité. 

Un voisin donne l'alerte

Mais les faits n'ont pas échappé à l'un des voisins du couple : ce dernier, alarmé par les cris, a alors prévenu les forces de l'ordre. Lorsque ces dernières se sont rendues sur place, le coupable avait encore les mains et les vêtements tachés de sang. Le corps du mari sera ensuite rapidement retrouvé. 

Les amants ont été interpellés : la femme aurait manipulé son amant en lui faisant croire que son mari la battait pour le motiver à assassiner ce dernier. 

Rubriques

Société