Elle viole un chien

En Arizona, un couple a récemment été jugé pour avoir commis un acte déplacé avec un animal : ces derniers se seraient filmés en pleine relation sexuelle avec le chien d'un de leurs amis. 

Ils veulent faire comme à la TV

Le 30 novembre dernier à Phoenix, en Arizona, se tenait le procès de Roy Johnston, 40 ans, et Melessa Martinez, 45 ans. Tout a commencé lorsqu'un reportage a été diffusé à la télévision, au sujet d'ébats entre une femme et un chien. Face à ce documentaire, le couple a étrangement été inspiré et a décidé de faire la même chose. C'est ainsi qu'ils se sont retrouvés dans la buanderie d'un de leurs amis, à se filmer à leur tour avec le chien de ce dernier. 

Ils évitent la prison

Le mari a ainsi filmé sa femme forçant le chien, "Buddy", à avoir une relation sexuelle avec elle. Cependant cette vidéo a été retrouvée par l'un de leurs proches, qui a ensuite dénoncé le couple. Au final, les deux coupables ont évité la prison, mais ont écopé d'une mise à l'épreuve pour deux ans. Le mari en revanche risque plus gros, car il avait déjà une mise à l'épreuve à son encontre pour avoir été impliqué dans une affaire de drogues. 

Rubriques

Société