A 12 ans, il viole sa sœur

Le jeune garçon qui a violé sa soeur de 6 ans dit s'être inspiré d'un jeu vidéo...

Il se serait inspiré d'une scène de sexe issue du jeu vidéo Grand Theft Auto pour agresser sexuellement sa soeur. Le jeune garçon de 12 ans, qui avait reçu ce jeu pour Noël, a eu envie de reproduire la scène avec sa petite soeur de 6 ans. Puis, au fur et à mesure des parties, il a de nouveau récidivé en violant encore une fois la fillette. Traumatisée, celle-ci a fini par en parler à son enseignant. 

Lorsqu'il a été interrogé par la police, le jeune garçon a commencé par nier les faits, avant de les reconnaître. Au tribunal de Swindon, en Angleterre, le jeune garçon est resté impassible lorsque les images de GTA qu'il avait reproduites sur sa petite soeur ont été diffusées. Le seul moment où il s'est mis à rire est lorsque le juge a évoqué son souhait de devenir joueur de football professionnel. 

"Il va très bien et je veux m'assurer que nous pourrons tous être à nouveau une famille à un moment donné. Ma fille était très triste parce qu'elle craignait que ce soit de sa faute. C'est une fille très forte et il n'y a pas une once de tristesse en elle maintenant, je suis tellement fière d'elle", a confié la mère des deux enfants. 

Le petit garçon, qui était jugé pour viol et incitation à se livrer à des activités sexuelles, a été inscrit au registre des délinquants sexuels pendant deux ans et demi. 

Rubriques

Société