Il tue sa famille et la force à se suicider

Un terrible drame s'est produit en Géorgie : alors qu'une famille d'expatriés se faisait guider par un berger, ce dernier a tué le père de famille et son fils, avant d'obliger la mère à se suicider. 

Il avoue le meurtre de la famille

En juillet dernier, le corps d'une quarantenaire avait été retrouvé à Khata Gorge en Géorgie. Comme celui-ci se trouvait en bas d'une falaise, la piste de l'accident avait alors été privilégiée bien que les autres membres de sa famille n'aient pas été retrouvés. Cependant, récemment, l'affaire a été de nouveau ouverte suite à de nouveaux éléments : Malkhaz Kobauri, un berger âgé de 19 ans, aurait avoué avoir tué Lora Joy Smith, mais également la famille de cette dernière. 

Violée et tuée

Le berger a ainsi raconté aux autorités avoir guidé les parents et leur enfant jusqu'à une falaise afin d'admirer un cours d'eau, jusqu'à ce que le père lui demande de se montrer plus vigilant avec son fusil de chasse. Cette remarque l'ayant contrarié, le jeune homme l'a assassiné d'une balle dans le dos ainsi que d'une autre au visage, avant de tuer également le petit garçon de 4 ans sous les yeux de sa mère. 

Le coupable, qui avait regardé des films pornographiques avant de commettre son crime, a violé la femme puis l'a obligée à se jeter depuis le haut de la falaise. Son sperme aurait bien été détecté dans le corps de Lora. Le berger, qui a indiqué où il avait mis le corps du petit a été arrêté. D'après son avocat, il serait cependant revenu sur ses propos. 

Rubriques

Société