Il tue des fans de Johnny

Un homme de 56 ans était jugé cette semaine devant la Cour d'Assises de l'Aude pour avoir tué deux personnes et tenté d'en assassiner deux autres. 

Les faits se sont déroulés en 2012, à Sète, dans l'Hérault. Ce soir-là, un quinquagénaire ne supporte plus les chants de ses voisins, lesquels sont en train de faire du karaoké. Ils étaient notamment en train de reprendre des titres de Johnny Hallyday et de Charles Aznavour après le repas du soir. 

Ce qui a fortement déplu à Charles Pujol, lequel devait se lever tôt le lendemain matin pour aller travailler. L'homme, qui est alors entré dans une rage folle, n'a pas hésité à se saisir de l'une de ses armes (dont il est passionné), afin de tirer sur ses voisins. Muni d'un pistolet automatique, il a abattu deux personnes avant d'en blesser deux autres. 

Lors de son procès, le quinquagénaire n'a pas pu expliquer son passage à l'acte, il a été condamné vendredi 9 novembre à 30 ans de prison ferme, la justice ayant retenu l'alteration du discernement de cet homme, dépressif et qui suivait un traitement depuis plusieurs années. Il n'a donc pas été condamné à la perpétuité. 

Rubriques

Société