Il trempe ses testicules dans la sauce d'une cliente

Un livreur a été arrêté pour avoir trempé ses testicules dans un récipient de sauce qu'il s'apprêtait à livrer à une cliente, en janvier dernier.

Howard Webb, 31 ans, a été interpellé vendredi dernier à Maryville, dans le Tennesse, pour avoir trempé ses testicules dans une sauce qu'il s'apprêtait à livrer à une cliente, en début d'année. L'acte du trentenaire a été filmé par une personne qui l'accompagnait, puis diffusé sur Facebook. 

«Voilà ce qui arrive quand on donne un pourboire de 89 cents pour un trajet de près de 30 minutes. Oh, oh, c'est agréable», s'exclame le livreur dans la vidéo. La cliente avait commandé un repas et la fameuse sauce dans un restaurant mexicain de la région. Howard et la personne qui le filme avaient visiblement déjà eu affaire à cette personne, peu généreuse en pourboire. Le livreur a donc décidé de la punir en trempant ses testicules dans la sauce.

Les images, partagées une centaine de fois sur Facebook, ont alertés le service de livraison en ligne qui a contacté les autorités. Howars Webb a été mis en examen pour falsification de nourriture, liquide ou médicaments, un délit pénal dans l'Etat du Tennesse. Le trentenaire risque jusqu'à 15 ans de prison et une amende de 10 000 dollars. 

Rubriques

Société