Il tranche la gorge de sa nièce

Un drame s'est produit récemment aux États-Unis : un père de famille a entendu le meurtre de sa fille dans le moniteur pour bébé. Il est malheureusement arrivé trop tard. 

Il entend tout

Alors que Beni Bulubenchi se trouvait dimanche dernier à son domicile à Clinton County, dans le Kentucky, avec ses cinq enfants et leur oncle, la journée a pris une tournure bien désastreuse. Le père de famille ne se trouvait pas dans la même pièce que ses enfants lorsqu'il a entendu Joséphine, âgée de 3 ans, crier par l'intermédiaire du moniteur pour bébé. Beni a alors accouru à son secours : son oncle était en train de lui trancher la gorge. 

Il ne parvient pas à la sauver

Bien que le père de Joséphine soit parvenu à tirer cette dernière des griffes de son oncle, se blessant au passage, l'enfant n'a pas pu être sauvé. La petite a été hospitalisée, mais malheureusement les dommages infligés étaient trop importants : elle a fini par succomber. Selon le shérif en charge de cette affaire : «C’est le plus crime le plus horrible de ma carrière. Il n’avait pas l’air d’être sous l’emprise de la drogue au moment des faits.» 

Une enquête a été ouverte et le coupable a été arrêté, sa caution étant fixée à un million de dollars. 

Rubriques

Société