Il surprend sa femme au lit avec un mineur

Andrea Baber, 30 ans, était jugée par un tribunal de l'Oregon (États-Unis) pour avoir eu des relations sexuelles avec son élève, âgé de seulement 15 ans. Le mari de l'enseignante, qui les avait surpris au lit, les avait dénoncés. 

En décembre 2017, le mari d'une enseignante de 30 ans surprenait cette dernière en plein ébat sexuel au domicile familial avec l'un de ses élèves, âgé de 15 ans. L'homme avait alors pris discrètement des photos, puis les avait envoyés anonymement par mail au père du lycéen. C'est ce dernier qui avait contacté la police.

L'enquête ouverte avait alors révélé que cette professeur d'anglais à la Christian Academy School couchait régulièrement avec ce jeune homme depuis 2016, alors que ce dernier était mineur. Elle fournissait également à son élève de l'alcool et de la marijuana. 

Cette semaine, un tribunal de l'Oregon a reconnu Andrea Baber coupable de viol au troisième degré et l'a condamnée à 20 mois de prison ferme.

Dans l'état de l'Oregon, aux États-Unis, entretenir des relations sexuelles entre une personne de plus de 21 ans et une autre, âgée de moins de 17 ans, est considéré comme un viol au troisième degré. 

Rubriques

Société