Il se blesse grièvement en faisant du snowboard sur la route, tiré par un quad

Qu'a-t-il bien pu lui passer par la tête pour qu'il se mette à ce point en danger ? Ce jeudi, un jeune homme s'est grièvement blessé en faisant du snowboard... sur la route, tiré par un quad. 

Aux Darwin Awards, il serait sans doute rentré facilement dans le top 15 s'il était mort suite à sa "prouesse". Heureusement pour lui, le jeune homme s'en tire avec de sérieuses blessures, qui auraient toutefois pu lui être fatales. 

Hospitalisé avec de sérieuses blessures

Ce jeudi 1er mars en Haute-Savoie, aux alentours de 22h30, un jeune homme de 23 ans a entrepris de faire du snowboard sur la route, en plein centre-ville d'Annecy, tiré par un quad conduit par l'un de ses amis. Les deux compères se sont donc lancés dans ce pari sportif étonnant, sans prendre conscience qu'il pouvait s'avérer très dangereux. 

Bien évidemment, l'accident est rapidement survenu et le jeune homme tracté par le quad est venu s'encastrer à pleine vitesse dans un mur. Pris en charge par les équipes du SAMU, il a été hospitalisé avec de sévères blessures à l'hôpital d'Annecy. Nous n'avons toutefois pas réussi à mettre la main sur la vidéo de cet "exploit"...

Rubriques

Société