Il saute sur son visage

La semaine dernière, en Ardèche, une femme a vécu une bien tragique soirée. Son compagnon est en effet rentré après une soirée bien arrosée, et l'a tabassée avant de sauter sur sa tête à pieds joints. 

Violences après le Beaujolais nouveau

Dans la nuit du 15 au 16 novembre dernier, une femme a été prise pour cible par son compagnon violent, âgé de 24 ans. Cette dernière se trouvait à leur domicile à Ucel, en Ardèche, quand le jeune homme est revenu d'une soirée où il se trouvait, pendant laquelle il goûtait le beaujolais nouveau. Celui-ci était alors persuadé que sa femme lui était infidèle, et a décidé de lui faire payer. Il s'est ainsi mise à la tabasser. 

Il lui saute dessus

Après lui avoir infligé de nombreux coups de poing, de pieds et de genou, le coupable a pris la femme par les cheveux et l'a trainée sur le sol. Il a ensuite sauté sur le visage de sa victime à pieds joints, lui infligeant de terribles séquelles. Cette dernière s'est en effet retrouvée avec une fracture du plancher orbitaire. 

L'home a été arrêté suite à cet acte barbare, et a reçu sa peine en début de semaine, soit trois ans de prison dont 18 mois de sursis. 

Rubriques

Société