Il publie des photos de sa femme sur des sites X, elle met du détartrant dans sa nourriture

Le couple comparaissait ce mercredi, devant le tribunal de Tulle, en Corrèze, pour un différent conjugal qui aurait pu très mal se finir. 

Ce mercredi 2 mai, le tribunal correctionnel de Corrèze a jugé une affaire pour le moins insolite. Un couple comparaissait, lui pour avoir publié sur internet des photos intimes de son épouse, et elle pour s'être vengé en tentant par deux fois d'empoisonner son mari. 

Un fait divers qui débute à la fin de l'année 2011, lorsque l'épouse découvre que son mari a publié sans son consentement plusieurs de ses photos dénudées, sur des sites pornographiques. 

Elle a alors expliqué s'être sentie profondément humiliée, et avoir décidé de se venger en l'empoisonnant. L'épouse bafouée a mis en oeuvre son plan en mettant, dans un premier temps, du détartrant à cafetière dans le foie gras de son mari. Mais ce dernier ne s'est aperçu de rien, tout juste a-t-il eu un peu mal au ventre. 

Deux mois plus tard, en février 2012, la femme a décidé de récidiver sa tentative d'empoisonnement en versant cette fois-ci de la mort au rat dans son café. Son mari, pris de violents maux de ventre, a heureusement survécu, mais s'est rendu compte du dessein de son épouse. 

Monsieur a écopé de six mois de prison avec sursis, quant à Madame, elle a été condamné à 12 mois de prison avec sursis.

Rubriques

Société