Il propose sa fille sur un site de rencontres

Le père, qui aurait pendant plusieurs années imposé des relations sexuelles à sa fille de 10 ans, l'a également proposée sur un site de rencontres. Une information judiciaire a été ouverte pour viols et corruption de mineurs. 

Ce jeudi, un père était présenté avec sa nouvelle compagne à un juge d'instruction de Bobigny, en vue d'une mise en examen. L'homme est soupçonné de viols commis sur sa fille de 10 ans, qu'il proposait également sur un site de rencontres. 

Le couple, interpellé ce mardi à son domicile de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, fait l'objet d'une information judiciaire pour viols et corruption de mineur. Leur placement en détention a été requis par le parquet de Bobigny. 

Le père aurait imposé à sa fille des relations sexuelles pendant plusieurs années. L'homme aurait même incité sa compagne à y prendre part. Le couple a été signalé par un internaute, qui s'était vu proposer la fillette sur un site de rencontres. 

Leur de sa garde à vue, le père a cherché à minimiser les faits tout en les reconnaissant. La fillette, qui a confirmé aux enquêteurs avoir été violée à de nombreuses reprises, a été confiée à sa mère qui avait obtenu la garde partagée après sa séparation. Cette dernière a affirmé aux enquêteurs tout ignorer de ces faits. 

Rubriques

Société