Il planifie le meurtre d'un employé

Un adolescent de Floride a été arrêté après avoir utilisé Instagram pour essayer d'engager quelqu'un pour tuer un employé de l’école. L’adolescent a déclaré qu’il n’avait pas vraiment l’intention de le faire assassiner.

Nicholas Godfrey, 18 ans, a été accusé de tentative de meurtre au premier degré jeudi après avoir demandé à quelqu'un de tuer un membre du personnel du lycée Fivay, où il est étudiant. Le lycée est située à Hudson, en Floride. Des messages envoyés depuis le compte Instagram @fivayfanclub à un autre élève du lycée disaient "J'ai besoin d'un gars qui pourrait tuer quelqu'un" et la personne offrait de payer 100 000 dollars pour la "tête" de la victime, a déclaré le shérif Chris Nocco. Un troisième message disait : "Pas de blague, je veux qu'il soit éliminé dès que possible".

Après que les messages ont été montrés à l'agent ressource de l'école, la police a obtenu un mandat de perquisition pour fouiller le compte Instagram et a retracé son adresse IP jusqu’à la maison de Godfrey. Le jeune homme a ensuite admis avoir envoyé les messages. Le détective David Dacey, du comté de Pasco, a déclaré aux journalistes que lorsqu'il a été confronté par la police au sujet des messages, Godfrey a affirmé qu'il plaisantait et qu'il n'avait pas l’intention de donner suite aux plans visant à tuer le membre du personnel.

Rubriques

Société