Il meurt empoisonné par sa compagne le jour de la Saint-Valentin

Dans le Pas-de-Calais, un homme est mort empoisonné par sa petite amie, le jour de la Saint-Valentin...

À Noeux-lès-Auxi, petit village du Pas-de-Calais, la Saint-Valentin s'est révélée mortelle pour un jeune homme de 29 ans, vraisemblablement mort par empoisonnement. La victime, retrouvée morte le mercredi 15 février, aurait été empoisonné par sa propre compagne, le jour de la Saint-Valentin.

Empoisonné à la méthadone

D'après Europe 1, une dispute aurait éclatée au domicile du couple dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 février. Excédée, la compagne du jeune homme aurait déversé de la méthadone dans la bouteille d'alcool de ce dernier. Les secours, qui ont retrouvé la victime inerte, n'ont pas réussi à la réanimer. Sa compagne, qui entre temps avait pris la fuite et s'était réfugiée chez ses parents, a été interpellée par les gendarmes de la brigade territoriale de Saint-Pol-sur-Ternoise. Elle a été placée en garde à vue. Selon les premières auditions, elle serait bien à l'origine de l'empoisonnement de son compagnon.

La méthadone est utilisée depuis 1960 comme substitut par les consommateurs d'héroïne, ce qui leur permet normalement de se sevrer plus facilement de cette drogue. 

Rubriques

Société