Il met enceinte sa belle-fille de 13 ans alors qu'elle dort

La jeune fille est tombée enceinte...

Ce vendredi, un homme comparaissait devant le tribunal correctionnel de Montréal, au Canada, pour avoir violé la fille de sa compagne, âgée de 13 ans. Une agression sexuelle qui aurait eu lieu pendant son sommeil. 

La victime s'était inquiétée en 2016 de ne plus avoir ses menstruations. Elle avait alors consulté un médecin au bout de quelques mois, qui n'avait rien décelé d'anormal. L'adolescente lui avait assuré ne pas avoir eu de relations sexuelles. 

Mais 29 semaines plus tard, la jeune fille apprenait qu'elle était enceinte, un constat incompréhensible pour elle et ses proches. Après enquête, les policiers avaient fini par découvrir que son beau-père la violait pendant son sommeil. 

"Quand je la voyais en petite culotte, ça m’excitait"

Pour justifier ses actes, le beau-père a expliqué que l'adolescente de 13 ans s'habillait de manière trop provocante. “Quand je la voyais en petite culotte, ça m’excitait; j’étais en manque de sexe, sa mère ne me donnait pas assez d’attention”, a-t-il soutenu face aux enquêteurs. 

Six ans de prison ont été requis contre l'homme, qui connaîtra sa peine à la mi-mai. Quant au nouveau-né, il a été placé à l'adoption.

Rubriques

Société