Il la tue et mange son cerveau

En Russie, un jeune homme a récemment été jugé pour le meurtre sordide qu'il a commis : ce dernier aurait tué l'une de ses amies avant de lui infliger de terribles sévices. Il aurait entre autres mangé le cerveau de cette dernière. 

Il tue son amie

Alors que le 8 mars 2017, Dmitry Luchin et son amie Olga passaient un moment ensemble à boire du vin, la soirée a pris une toute autre tournure. En effet, la femme, âgée de 45 ans, a décidé d'aller se coucher. Quelques instants après, son ami, âgé de 21 ans, l'a rejoint avec un oreiller, et a entrepris de l'étouffer. Une fois que cette dernière s'est retrouvée inconsciente, Dmitry l'a tabassée à de nombreuses reprises avec la bouteille afin de la tuer. Malheureusement, le massacre ne s'est pas arrêté là. 

Son cerveau pour dîner

Une fois son amie assassinée, l'auteur de ce crime sanglant s'est muni d'un hachoir et lui a ouvert le crâne avec afin de récupérer une partie de son cerveau. Il l'a ensuite fait chauffer et se l'est servi pour dîner, le tout avec un verre de sang. Après avoir également violé le corps de la quarantenaire avec une bouteille, il a également sectionné les tétons et les oreilles de cette dernière, et ouvert son estomac pour laisser sortir ses organes. 

Le coupable a reçu sa sentence cette semaine, à savoir 19 années de prison. 

Rubriques

Société