Il égorge un footballeur et lui coupe le sexe pour avoir violé sa femme

Alors qu'un footballeur a récemment été retrouvé mort dans des conditions atroces, il semblerait que son agresseur ait été retrouvé : en effet, ce dernier aurait avoué avoir commis ce crime, et aurait également évoqué les raisons qui l'ont poussé à le commettre. Selon lui, la victime aurait violé sa femme, ce qui aurait provoqué sa colère et l'aurait poussé à tuer le footballeur. 

Il assassine un footballeur

Daniel Corrêa Freitas, jeune footballeur de 24 ans, a dernièrement été retrouvé mort, sauvagement assassiné. Son corps aurait été retrouvé dans la banlieue de Curitiba au Brésil, non loin de Sao José dos Pinhais. Le jeune homme aurait été retrouvé presque décapité, tant il a été égorgé avec violence, et son sexe aurait été sectionné. Son meurtrier a récemment été arrêté, et ce dernier aurait avoué être l'auteur du crime. 

La victime aurait violé sa femme

Selon Edison Brittes Junior, le principal suspect, le footballeur qu'il aurait égorgé s'en était pris à son épouse lors des 18 ans de leur fille. Surprenant le jeune homme en train de violer sa femme, le coupable se serait alors jeté sur ce dernier pour le tuer, avant d'enterrer son corps dans la nature. 

Selon l'enquête en cours, le footballeur aurait bel et bien eu l'intention de violer la femme en question, puisque des messages ont été retrouvés dans lesquels il indique vouloir "manger la mère de la fille dont c'est la fête d'anniversaire", et se serait pris en photo à côté d'elle, alors que cette dernière était inconsciente.

Rubriques

Société