Il devient la cible de violences homophobes après un passage dans "Un dîner presque parfait"

Après être passé dans l'émission Un dîner presque parfait sur M6, un blogueur lifestyle a été agressé violemment quelques jours plus tard, en raison de son homosexualité. 

À Boulogne-sur-Mer, un jeune homme a subi une violente agression homophobe, après qu'il se soit fait remarquer dans l'émission Un dîner presque parfait

"J'ai été frappé, insulté en raison de mon homosexualité"

Criss Pouly, blogueur lifestyle âgé de 27 ans, a connu son heure de gloire la semaine dernière en passant dans l'émission Un dîner presque parfait diffusée sur la chaîne M6. Mais, alors qu'il se fait remarquer, tout bascule le soir du 23 mai. En effet, alors que le jeune homme sort en boîte de nuit à Boulogne-sur-Mer, il rencontre un groupe de personnes, qui l'invitent à prolonger la soirée chez l'un d'entre eux.

Le blogueur décide de les suivre, ne sachant pas encore l'enfer qu'il était sur le point de vivre. "C'était en réalité un traquenard. Ils étaient huit. Deux d'entre eux me frappaient, les autres filmaient la scène avec leur téléphone portable. Pendant plusieurs heures, j'ai été frappé, insulté en raison de mon homosexualité et j'ai reçu des menaces sexuelles", raconte-t-il. 

"C'est un acte motivé par la jalousie et l'homophobie"

Selon Criss Pouly : "C'est clairement un acte motivé par la jalousie et l'homophobie". Le blogueur lifestyle s'est par la suite rendu au commissariat et a porté plainte contre le groupe de personnes, donnant lieu à une enquête. Le jeune homme est en effet déterminé à se faire entendre et à "être un représentant de la cause homosexuelle à Boulogne-sur-Mer et de la France entière, (...) aider des jeunes comme moi", déclare-t-il.

Rubriques

Société