Il démembre sa petite amie et fabrique un collier avec ses dents

Le Britannique, âgé de 33 ans, a assassiné sa compagne en janvier dernier avant de démembrer entièrement son corps et, au passage, récupérer ses dents pour se fabriquer un collier...

L'affaire est particulièrement glauque... Ce mardi 15 mai, un homme qui a assassiné sa petite amie à Marazion dans les Cornouailles au Royaume-Uni, en janvier 2017, a été jugé pour ce crime. 

Pendant des mois, Dean Lowe, 33 ans, a catégoriquement nié avoir tué sa compagne, Kirby Noden, 32 ans, avant de finir par avouer son crime. Le trentenaire a expliqué l'avoir assassinée, car elle l'avait quitté pour un autre homme. Puis, Dean Lowe l'a démembrée avant de jeter son corps dans plusieurs poubelles. Mais avant de se débarrasser du cadavre de son ex-compagne, l'homme a pris le temps de lui retirer les dents afin de se fabriquer un collier avec. Un détail particulièrement glaçant qu'a rapporté la police à Sky News.

Après avoir commis ce crime, Dean Lowe a continué à vivre chez lui avec le cadavre de son ancienne petite-amie, comme si de rien n'était. Lors de la fouille de son domicile, la police a découvert de nombreuses taches de sang sur les murs de sa maison, ainsi que dans le lit de l'homme de 33 ans qui avait continué à dormir dedans. 

Mardi 15 mai, Dean Lowe a été condamné à la prison à perpétuité. 

Rubriques

Société