Gregory Tyree Boyce est décédé

Il y a quelques jours, l’acteur Gregory Tyree Boyce est décédé à l’âge de 30 ans. Il a été retrouvé mort la semaine dernière avec sa petite amie.

L’interprète de Tyler Crowley dans Twilight, Gregory Tyree Boyce, a été retrouvé mort la semaine dernière dans une propriété de Las Vegas. Les services de police de la ville ont communiqué très peu de détails sur les conditions de son décès. Le médias états-unien Deadline, a également indiqué que sa petite amie a été retrouvée morte à ses côtés, ce lundi 18 mai. Selon un porte-parole de la police, l’origine de ce drame ne serait pas criminelle.

Gregory Tyree Boyce jouait un rôle secondaire dans la saga “Twilight”. Ce dernier ne faisait pas parti des acteurs les plus connus, mais son personnage, Tyler Crowley, était l’un des élèves du lycée de Forks où étudiait Bella. Il s’était fait remarquer lors d’une scène du premier volet dans laquelle Tyler Crowley avait fait une embardée sur la glace au volant de son vanne. Il avait alors manqué d’écraser la jeune Bella, interprétée par Kristen Stewart, qui est sauvée de justesse par le vampire Edward Cullen, joué par Robert Pattinson.

Rubriques

People