Gilets jaunes : traîné sur 400 mètres

En Dordogne, un incident s'est produit lors d'un blocage par les Gilets Jaunes. Le week-end dernier, l'un d'entre eux s'est fait traîner sur une distance de 400 mètres sur le capot d'un véhicule. Au final, plus de peur que de mal. 

Il se fait traîner sur le capot d'une voiture

Dimanche dernier, alors qu'il participait à un blocage sur un rond-point en Dordogne, un "Gilet Jaune" a eu la peur de sa vie. En effet, un véhicule a traîné ce dernier sur son capot sur près de 400 mètres. « Je me suis offert un tour de manège malgré moi. Le principal est que je ne sois pas blessé, je crois que j’ai eu beaucoup de chance », s'est exprimée la victime. Heureusement, le "Gilet Jaune" s'en est sorti indemne. 

Le coupable interpellé

La situation a rapidement été maîtrisée par les autorités présentes sur les lieux, et le conducteur du véhicule a été interpellé. Le blocage des "Gilets Jaunes" mobilisant beaucoup de monde, de nombreux incidents ont lieu, nécessitant l'intervention des forces de l'ordre. Une manifestant aurait même perdu la vie lors de l'une de ces altercations. 

Rubriques

Société