Le gardien de Liverpool menacé de mort après la finale perdue contre le Real

La police a ouvert une enquête...

Loris Karius, auteur ce samedi de deux énormes fautes en finale de Ligue des champions, face au Real Madrid, s'est pourtant longuement excusé pour ses "boulettes". Des excuses qui n'ont semble-t-il pas suffit aux supporters de Liverpool, qui fous de colère contre le gardien, ont proféré pour plusieurs d'entre eux des menaces de mort à l'encontre du footballeur sur les réseaux sociaux. Des menaces de mort prises très au sérieux par les enquêteurs de la police de Liverpool, qui ont ouvert une enquête. 

Deux énormes bourdes

Samedi dernier, en finale de la Ligue des Champions, la soirée s'est révélée cauchemardesque pour Loris Karius. Le gardien malheureux de Liverpool a en effet commis deux énormes bourdes qui ont permis au Real Madrid et notamment à Karim Benzema d'ouvrir le score. Le troisième but, une frappe puissante de Gareth Bale, lui a également échappé alors que le gardien était pourtant bien placé pour la stopper. 

"J'espère que toute ta famille va mourir"

Karius, en larmes au coup de sifflet final, a tenu à présenter ses excuses dès la fin du match. Mais pour certains supporters des Reds, la défaite est trop insupportable. Plusieurs d'entre eux lui ont souhaité de mourir du cancer, tandis que d'autres sont allés jusqu'à menacer ses proches : "J'espère que toute ta famille va mourir" ou encore "Je vais aller tuer ta femme". 

Rubriques

Société