Gard : il tue son beau-père pendant son sommeil avec une batte

Un jeune homme de 23 ans a tué son beau-père à coups de batte de baseball. Il aurait voulu se venger des coups que la victime infligeait à sa mère.

Il a agi en pleine nuit, alors que sa victime dormait. Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a tué son beau-père à coups de batte de baseball. Les faits se sont déroulés à Rodilhan, dans le Gard. Le suspect a reconnu les faits et a été placé en garde à vue, tout comme sa mère.

Selon ses premières déclarations, il a affirmé avoir agi pour se venger des coups que portait son beau-père sur sa mère. Le soir du drame, le jeune homme serait rentré chez lui alcoolisé après avoir récupéré une batte de baseball chez sa grand-mère chez qui il vivait. Il se serait ensuite dirigé vers son beau-père âgé de 44 ans, qui dormait dans une autre partie de la maison pour le battre à mort.

Ce n'est que le lendemain matin que les secours ont été prévenus vers 9 heures par la mère du suspect. Un long délai qui a provoqué son interpellation pour "non-assistance à personne en danger". Une information judiciaire a été ouverte.

Rubriques

Société