Gard : à 7 ans, ils agressent sexuellement l'une de leurs camarades de classe

Récemment, dans une école dans le Gard, une petite fille aurait subi des attouchements. Les auteurs du crime ? Il s'agirait de deux garçons, âgés de 7 ans, qui l'auraient agressée au sein de l'établissement, laissant leur victime sous le choc. Depuis, cette dernière ne semble plus vouloir se rendre en classe. 

"Il ne faut pas dramatiser"

Le 15 octobre dernier, une fillette de CE1 s'est fait agresser dans son école, à Saint-Christol-les-Alès, dans le Gard. Alors qu'elle se trouvait dans la cour, pendant la récréation, deux garçons de 7 ans l'auraient interpellée et agressée. Lorsque sa mère est venue la chercher le soir même, la maîtresse a cherché à la rassurer en lui disant simplement que des élèves ont : "baissé son pantalon et sa culotte, mais qu’il ne fallait pas dramatiser, qu’on réglerait ça plus tard."

Elle refuse de se rendre à l'école

Malgré les paroles de la maîtresse, la jeune fille a refusé de retourner à l'école dès le lendemain. Elle s'est alors confiée à sa mère, et selon elle les deux élèves l'auraient agressée sexuellement. Suite à ces explications, la mère lui a fait consulter un médecin, qui "aurait décelé des indices possibles d'attouchements". 
Au retour de vacances, il ne restait plus qu'un des deux garçons, l'un d'entre eux ayant changé d'école. La mère quant à elle a porté plainte, déclarant : "la petite n’a pas voulu aller en classe. Pour elle, c’est la double peine.

Rubriques

Société