Le frère de Paul Pogba violemment agressé par qes coéquipiers en Turquie

Florentin Pogba, le frère de Paul Pogba, a quitté le terrain à la 88e minute de jeu lors du match qui opposait les équipes turques de Gençlerbirligi et d'Antalyaspor. Un comportement qui a déclenché la colère de ses coéquipiers. 

La tension était plus que palpable entre Florentin, le grand frère de Paul Pogba, et ses coéquipiers lors du match qui opposait les équipes turques de Gençlerbirligi et d'Antalyaspor, ce dimanche 6 mai. Florentin Pogba a été violemment pris à partie alors qu'il quittait le terrain avant la fin du temps réglementaire. Ses coéquipiers, en colère, ont essayé d'en venir aux mains avec lui, poussant les agents de sécurité et certains dirigeants du club à s'interposer pour protéger le joueur des coups des autres membres de l'équipe. 

Paul Pogba poursuivi jusque dans les vestiaires

Lors de ce même match, Florentin Pogba s'en est lui-même pris à un joueur de son équipe après une action ratée alors que Gençlerbirligi n'étais pas en position de force (1 à 0). A la 88e minute de jeu, le footballeur de 27 ans retire soudainement son maillot, puis quitte le terrain sans explication. Une décision qui a contraint son équipe à terminer le match à 10, car l'entraîneur du club avait déjà effectué les trois changement réglementaires. De quoi susciter la colère de ses coéquipiers, qui l'ont poursuivi jusque dans les vestiaires. 

Rubriques

Société