Des footballeurs agressés au Taser à la mi-temps d'un match

Le match de football de Régional 3 qui se déroulait à Montluçon, ce dimanche dans l'Allier, a dégénéré lorsque des supporters ont pénétré dans les vestiaires de l'équipe adversaire afin d'administrer des coups de Taser aux footballeurs. 

Ce dimanche, un match de football de Régional 3 qui avait lieu à Montluçon, dans l'Allier, a dégénéré à la mi-temps de la rencontre qui opposait la réserve de Montluçon Foot au club d'Aulnat. Les joueurs ont été agressés dans leur vestiaire par des supporters adverses, à coups de Taser.

Durant la première mi-temps, rapporte le journal La Montagne, une première bagarre éclate et un supporter de Montluçon Foot quitte alors la tribune pour s'en prendre directement à un joueur de l'équipe d'Aulnat en le giflant, avant de se faire évacuer du stade.

Puis, de nouveau à la mi-temps, une dizaine de personnes dont le supporter qui a porté la gifle prennent finalement la décision de pénétrer dans le vestiaire des joueurs d'Aulnat afin d'en découdre avec les footballeurs. C'est alors que l'un des assaillants sort un Taser puis assène des coups répétés avec son arme à deux joueurs d'Aulnat.

Choqués par cette agression, les footballeurs et leur entraîneur refusent de reprendre le match à l'issue de la deuxième mi-temps, craignant pour leur sécurité. "Dieu merci, il n'y a rien de grave, mais tout le club est très choqué. Un joueur et un dirigeant iront en consultation médicale aujourd'hui, même si leur état ne nécessitait pas d'intervention urgente", a rapporté le président du club, Olivier Barrier, à La Montagne. Le club a fait part de sa volonté de porter plainte. 

Rubriques

Société