Floride : Elle oblige ses élèves à noyer des ratons laveurs... Et c'est légal !

En Floride, une enseignante a donné un cours très macabre à ses élèves : en effet, alors qu'elle donnait un cours sur l'agriculture, elle a forcé ses élèves à noyer des ratons laveurs. 

Récemment, une enseignante a choqué de nombreux esprits avec l'un de ses cours, pendant lequel elle a enfermé des animaux dans des cages avant de les noyer, et ce en toute légalité. 

Elle noie des animaux en pleine classe...

Aux États-Unis, dans l'école secondaire Forest High School, en Floride, Dewie Brewton, l'une des enseignantes, a donné un cours assez particulier à ses élèves. En effet, alors qu'elle était censée donner une leçon d'agriculture, la jeune femme a forcé ses élèves à noyer des opossums et des ratons laveurs. Pour cela, elle a mis les animaux dans des cages, avant de les plonger dans l'eau. Ensuite, elle les a laissés ainsi jusqu'à ce qu'ils meurent, et ce devant toute sa classe. 

... Et c'est légal !

Si les élèves sont repartis choqués de ce cours, il en va de même des parents présents. Selon le professeur, il s'agissait d'une "expérience pédagogique". Cependant, l'une des mères, qui a assisté à la noyade, s'est exprimée : "Cela m’a fait mal au cœur et j’en avais l’estomac tout retourné. C’est tellement horrible que j’en ai immédiatement eu un début de nausée."
Bien que le cours ait indigné tout le monde, et que les forces de l'ordre ont été prévenues, légalement rien n'est possible. En effet, en Floride, ces animaux sont perçus comme "nuisibles", "il est donc légal de tuer ces animaux, tant que cela se fait «humainement» et dans les limites de la loi", selon Minutenews. Si les parents d'élèves se sont plaints de ces pratiques, l'enseignante ne pourra ainsi pas être poursuivie

Rubriques

Société