Fascinée par les tueurs en série, elle poignarde son compagnon en plein rapport sexuel

La jeune femme, fascinée par les meurtres des tueurs en série, a tenté de tuer son compagnon en lui portant plusieurs coups de couteau lors d'un rapport sexuel.

Les faits se sont déroulés en pleine nuit, le 29 juillet dernier à Brindlefield, au Royaume-Uni. 

Une jeune mère de 19 ans, Zoe Adams, a porté plusieurs coups de couteau à son partenaire, âgé de 17 ans, alors qu'ils étaient en train d'avoir un rapport sexuel. 

Juste avant leurs ébats sexuels, la jeune femme s'était grimée en clown, afin de rendre leur relation sexuelle "plus pimentée". 

«Elle avait les yeux en diamant et la bouche du Joker avec du rouge à lèvres rouge. Elle avait les mains derrière le dos et un étrange sourire» a expliqué Bewick, l'amant poignardé. 

Elle a alors demandé à son petit-ami si son déguisement lui faisait peur, il lui a répondu que non, mais qu'il préférait qu'elle enlève son maquillage. 

Mais ce que ne savait pas le jeune homme, qui croyait pourtant bien connaître sa copine, est qu'en réalité Zoe est totalement fascinée par les tueurs en série. 

La jeune femme a ensuite demandé à son partenaire de se laisser attacher les mains et de mettre un oreiller sur son visage. Il s'est exécuté. 

C'est à ce moment bien précis que Zoe a porté 5 coups de couteau à son compagnon, au torse, aux bras et aux cuisses, avec un imposant couteau de cuisine. La victime, qui a survécu, présente des séquelles physiques et mentales qu'elle gardera à vie. 

Zoe Adams a été condamnée à 11 ans et demi de prison. 

Rubriques

Société