Exclu, Simeone insulte l'arbitre Turpin !

Alors que le latéral droit croate de l'Atlético de Madrid a reçu un avertissement dès le 2e minute pour un tacle sur Wilshere, il a fini par être exclu 8 minutes plus tard, suite à un nouvel avertissement. Une exclusion qui a provoqué la colère de l'entraîneur des Colchoneros, ce qui lui a valu d'être lui aussi exclu par l'arbitre Français Clément Turpin.

Dès le 2e minute, Sime Vrsakjko, latéral droit croate de l'Atlético de Madrid, a fait l'objet d'un avertissement pour avoir mis un tacle à Wilshere (2e). Un premier avertissement, rapidement suivi d'un deuxième à la 8e minute, suite à une semelle sur Lacazette (10e). Sime Vrsaljko a donc été exclu du terrain. 

Une exclusion qui a rendu fou de rage l'entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone, lequel n'a pas hésité à manifester son mécontentement de manière particulièrement véhémente, soit en insultent copieusement l'arbitre de la rencontre, le Français Clément Turpin. Loin de se laisser démonter, ce dernier a également exclu l'entraîneur.

Avec cette nouvelle exclusion, l'ancien joueur du Genoa et de Sassuolo, âgé de 26 ans, a enregistré la 4e expulsion de sa carrière pro. Il récolte également le carton jaune le plus précoce de cette saison en Ligue Europa. Un exploit dont l'Atlético de Madrid se serait bien passé...

Rubriques

Société