États-Unis : Ses testicules éclatent après s'être fait injecter du silicone

C'est un véritable drame qui s'est produit dernièrement aux États-Unis : alors qu'un Australien souhaitait faire plaisir à son compagnon en se faisant injecter du silicone dans les testicules, ces dernières ont explosé, entraînant le décès du jeune homme. Sa mère a tourné une vidéo, sur laquelle elle accuse le copain de son fils d'être à l'origine de sa mort. 

Il veut transformer ses testicules en balles de baseball

Jack Chapman, âgé de 28 ans, a récemment connu une mort tragique. Les faits se sont déroulés à Seattle, aux États-Unis : le jeune Australien, qui faisait partie d'un club de culturistes gay, s'est laissé convaincre par Dylan Hafertepen, son compagnon et gérant du club, d'augmenter la taille de ses testicules. Il s'est donc fait injecter du silicone, afin que ces dernières aient la taille... d'une balle de baseball. Malheureusement, elles n'ont pas supporté le changement de volume et ont fini par éclater, provoquant le décès du trentenaire. 

Dylan à l'origine de sa mort, selon sa mère

La mère de Jack Chapman s'est par ailleurs filmée dans une vidéo, au cours de laquelle elle accuse Dylan d'être à l'origine de la mort de son fils. L'intéressé n'aurait en effet pas convaincu que Jack de se faire grossir les testicules, mais également d'autres membres de son club, prêts à tout pour lui faire plaisir. 

Rubriques

Société